Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de christal
5 janvier 2009

de la neige!!!!!!!!

eh oui!!!ils l'avaient annoncée, on ni croyait pas mais elle est bien là!!!belle, blanche, froide et casse pieds quand il faut rouler!!!!mais bon sachons l'apprécier à sa juste valeur le temps que ça dure!
une tite photo..... allez j'vous en mets 2 mais attention je vous vois venir les moqueurs et les moqueuses!!!d'accord il n'y a que 5 cm, mais on n'est pas à 2000m NON PLUS!!!!!!
PICT0154
PICT0156

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hidihi, as tu eu mon mail ? J'espère que tu vas bien ! Bises
T
merci pour ton message sur mon blog, je n'ai pas reçu ton mail, c'est marrant j'ai pensé à toi aujourd'hui Bises
C
salut! merci pour le com! en fait j'ai trouvé le modèle chez l'automate detraqué : http://automatedetraque.canalblog.com/archives/p20-10.html<br /> après j'ai récupéré des cartons et j'ai acheter le minimum de matériel! mais elle est toujours pas finie...<br /> je vois qu'on est de pas très loin je suis de Vendée!
C
Salut Christal, merci pour ta visite, je viens à mon tour de me promener sur le tien, tes créas sont sympa, j'aime particulièrement tes bagues, bonne soirèe, à+ Chris.
J
Salut, rien de nouveau à nous montrer ? Je repasserai, bonne journée.
le blog de christal
Publicité
le blog de christal
Derniers commentaires
Publicité