Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de christal
23 août 2009

échange avec Cécile ma NSP

comme elle m'a "piquè" ma photo j'ai peu de remords (ou presque) de lui "piquer "les siennes
voila ce que j'ai reçu avant de partir en vacances
les images suffiront je crois
42683987_p42684052_p42684464_p42684492_p
le bilan après vacances:
-le livre est lu
-le marque page m'a évidement servi et me sert encore aujourd'hui
-les cristaux de parfum sont dans les toilettes
-le livre de jeux est fini aussi
-le reste servira surement plus tard!!!!
merci Cécile c'était une fois de plus un vrai plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce plaisir est partagé ;-. J'ai une idée pour notre prochaine échange
le blog de christal
Publicité
le blog de christal
Derniers commentaires
Publicité