Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de christal
28 octobre 2009

résultat du troc avec Nadine

je vous préviens j'ai été pourrie gâtée et mes filles aussi
3 chèches que vous pouvez admirer sur son blog "brin de campagne"
un sac pour Cyrielle, un coeur brodé pour Cyrielle de la pate FIMO la tunique noire en lin une merveille qui me va comme un gant!!!!le tout emballé avec un très grand soin dans un beau sac vert anis
le tout est un enchantement
il ne me reste plus qu'à être à la hauteur et lui faire un joli sautoir en pate FIMO dans les tons chocolat et vert!!!
affaire à suivre donc!!!!!!!
je vais aussi lui envoyé du tissus enduit celui avec les poupées russes!!!!!
allez assez de discours
A VOS MIRETTESPICT0001 les superbes choses dans ce sac très raffiné

PICT0002 plus en détail le sac de cyrielle et le coeurPICT0004

PICT0003  il ne manque plus que la tunique!!mais je l'ai sur moi!!!!!

MILLE 37ivzu0z à toi Nadine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel joli échange ! Je t'écrirai un mail un peu plus tard, bises
V
Je suis Très très très contente que cela vous plaise !<br /> a bientôt
le blog de christal
Publicité
le blog de christal
Derniers commentaires
Publicité