Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de christal
27 décembre 2009

tableau pour David

mon beau frère voulait un tableau peind avec des couleurs et du relief
voilà ce qu'il a eu de ma part
un tableau en peinture acrylique pour le mandala
l'entourage est en papier journal collé au vernis colle
les écritures sont le mot "paix" dans différentes langues avec une image du pays correspondant associé

PICT0007

quelques détails:vous allez voir des grues faites en origami qui sont un symbole de la paix

PICT0008    PICT0009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et je découvre une artiste !!<br /> un site qui me plait
T
Très joli tableau bravo! J'espère que tu vas bien !<br /> Bonne fin d'année et à bientôt !
F
Bonjour... super blog !
le blog de christal
Publicité
le blog de christal
Derniers commentaires
Publicité