Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de christal
31 décembre 2009

mon colis surprise!!!!!

regardez ce que je viens de recevoir à l'instant dans ma boite aux lettres!!!un super colis envoyé par Cécile à l'occasion de nos échanges entre NSP!!!
tout est superbe et me font très plaisir
merci Cécile et ne t'inquiète pas le tien arrivera bientôt!!!!!
mille bises à toi
une petite photo pour vous montrer tout ça!!!j'ai de la chance elle habite en Alsace en ces temps de Noël j' ai été très gâtée de produits régionaux!!!

PICT0002
il y a donc:
-du café aromatisé aux bredele..... vous savez les petits gâteaux....
-un marie claire idée
-2 bandeaux en laine pour mes tites oreilles quand il fait froid!!
-une broche en laine toute douce pour mettre sur mon manteau
-du pain d'épice alsacien
-des petits pères noël en chocolat
-2 rennes rouge bougies

le tout emballé dans une jolie boite décorée avec des rennes rouges et blancs qui malheureusement n'a pas résisté au voyage!!!!elle est toute défoncée dommage elle était superbe!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que le mug ait résisté au voyage, il était bien joli aussi ;-). Je vais attendre sagement mon colis ;-), ne t'inquiètes pas, ce sera Noël encore un peu après Noël :-)
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
le blog de christal
Publicité
le blog de christal
Derniers commentaires
Publicité