Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de christal
10 septembre 2007

je suis encore en vacances!!!!!

eh oui je suis déjà en vacances!!!!!!allez soyez pas jalouse!!!!j'ai plein de jours à prendre avant la fin de l'année alors ceci explique cela!
que vais-je bien pouvoir faire????
j'ai 2 swap en cours
le swap bijou d'automne
le swap une semaine de challenge !!!je dois gâter ptiboutz alors j'ai de quoi m'occuper!!!

le moins drole: plusieurs réunions pour la rentrée des enfants
ce soir une au lycée pour Lauriane qui viens de rentrer en 2nde et jeudi une au collège pour Aurélien qui rentre en 4eme!!!vendredi dernier était celle de Cyrielle qui rentre en CM1
voila vous savez tout
ah oui j'oubliais je reprends la chorale mardi soir!!!!super!!!!
MUS_045C

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de christal
Publicité
le blog de christal
Derniers commentaires
Publicité