Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de christal
10 février 2008

je me suis fait tagueé!!!!!!

c'est tout nouveau pour moi!!!je ne sais pas si je vais trouver 6 blogueuses à taguer!!!!par http://beadouilles.canalblog.com/ autrement dit kitty 13
REGLEMENT :
  1 : mettre le lien de la personne qui vous a tagué
  2 : mettre le reglement sur votre blog, mentionner 6 choses/trucs sans importance sur vous
  3 :taguer 6 personnes en mettant leur lien
  4 : les prevenir sur leur blog

réponses
1-j'adore ma famille, mon mari ,mes enfants mais aussi la famille élargie
2-j'aurai aimé travailler dans l'humanitaire , rencontrer plein de personnes de cultures différentes
3-j'adore le chocolat
4-je suis directrice de crèche
5-je suis une fan du splendide (le pere noel est une ordure par ex)
6-j'aimerai faire un voyage au Perou

je tague:
http://tulipe67.canalblog.com/
euh les uatres je ne connais pas !!!je vais chercher:!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci de jouer le jeu !
T
J'ai fait mon devoir ;-)
T
Raaaaa, Coquine !! Je vais m'y mettre (peut-être) après le dîner ! Bises
le blog de christal
Publicité
le blog de christal
Derniers commentaires
Publicité