Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de christal
17 mai 2008

peu de temps!!!

pour repondre à certaines d'entre vous qui se demandent ou je suis passée? ne vous inquiètez pas tout va bien!!!!quelques travaux à faire dans la maison me détournent de mes addictions!!!!la couture, la fimo etc.......je prépare néanmoins des petites choses car mon échange avec ma NSP approche à grands pas (n'est-ce pas Cécile??????) et puis rencontre entre couturières angevines samedi prochain avec à la clé un petit présent à confectionner!!!! ma collègue part en retraite à la fin du mois donc j'ai un collier fimo à faire, un autre pour ma maman!!!enfin bref je ne m'ennuie pas!!!!!   alors à bientôt pour les photos

BONNE JOURNEE A TOUTES ET MERCI DE VOTRE PATIENCE!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Christelle as tu eu mon mail, je viens de recevoir un message d'erreur après avoir envoyé un message à toi :-(. Bisous
P
Et la marche à Saint Clément ce Dimanche ?
le blog de christal
Publicité
le blog de christal
Derniers commentaires
Publicité