Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de christal
24 mai 2008

rencontre entre angevines!!!BIS

bon ça y est!! je reviens de notre rencontre!!vraiment sympas cette a^près midi passée avec vous
le programme était
repas au Tokyo (vraiment bien délicieux copieux enfin bref!!!j'y retournerai)
visite chez Myrtille pas trop le choix du magasin puisque c'est l'unique boutique de tissus d'Angers!!!
prochaine rencontre organisée par Bérenice à la rentrée et au Mans (allez chez TOTO chez Mondial tissus le rêve quoi!!!!!)

merci à Bérénice, Sonia, Sophie (j'attends avec impatience ton tuto de sarouel), Anne marie que nous n'avons pas vu partir désolée, Céline, Nadine, Nathalie (un grand merci pour le sac que ma fille veut me piquer!!!non, non, et non!!!!)et Gaèlle pour ce joyeux échange!!!!
bon_WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore le Tokyo à Angers...c'est trop bon!!!
N
c'etait vraiment un moment agréable, un beau moment, de beaux cadeaux échangés, passage obligé chez myrtille quelques achats de tissu.<br /> Le temps passe trop vite, donc nouveau rendez-vous prévu au mans à la rentrée !!!<br /> Si tu arrive a obtenir le tuto du sac de nathalie, pourrait tu le mettre en lien sur ton blog !!<br /> <br /> merci a toi pour l'organisation de cet rencontre<br /> a bientôt
B
C'était une journée bien sympathique. OK pour le Mans à la rentrée !
I
Que je suis déçu de ne pas avoir pu me libérer samedi. Tant pis pour moi, peut-êre une prochaine fois. En attendant je me contente de faire votre connaissance en faisant le tour des blogs et je me dis que sûre la prochaine rencontre il faut que j'y sois ! Bonne continuation<br /> Amicalement
le blog de christal
Publicité
le blog de christal
Derniers commentaires
Publicité