Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de christal
15 juin 2008

le retour!!!

Ca y est je suis de retour!!!!! j'avoue que c'est difficile!!!quelques 20 °C   de moins, la flotte en plus!!!
au fait vous aviez tRouvé???
non, non, ce n'est pas l'Ardèche mais le Maroc ou nous avons fait un trek de 8 jours en partie dans les gorges de M'goun quelqu'un connait?????
c'était tout simplement....comment dire?????.......hors du temps!!!!coupés du monde!!!!!........super quoi!!!!
quelques photos plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou pour te repondre pour le metrage de la robe , je ne sais pas trop , j'ai farfouillé dans mes reserves! je dirais 1m 1.50m a vu de nez... ca t'aide peu ca mais je ne sais vraiment pas!! dslée
T
Contente de lire de tes nouvelles, ton séjour devait être chouette à lire les quelques lignes ci-dessus :-). A bientôt pour d'autres nouvelles (ton colis pour notre échange est prèsque complet).<br /> <br /> Biz,
I
Le Maroc j'en rêve ! surtout ces derniers temps avec le soleil qui joue à cache-cache. <br /> Bon week-end<br /> Isabé
le blog de christal
Publicité
le blog de christal
Derniers commentaires
Publicité