Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de christal
3 octobre 2009

resultat d'un troc

après avoir visiter le blog de Sandrine qui fait des bijoux en verre avec la méthode du fusing, je lui ai proposé un troc. Elle a bien voulu
le résultat en photo ci-dessous
cette jolie bague et son pendentif contre une trousse aux motifs poissons avec le tissus enduit montré un peu avant dans le blog
je vous laisse admirer
tout est en transparence comme j'aime les couleurs sont orange et marron et non jaune et rouge comme sur les photos!!!
merci encore Sandrine
si vous voulez aller voir ce qu'elle fait je vous mets le lien pour son blog
http://laspiralebleue.canalblog.com
PICT0063PICT0064

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie que ça t'ai plu! Merci pour le lien.<br /> A bientôt, bises<br /> Sandrine
le blog de christal
Publicité
le blog de christal
Derniers commentaires
Publicité