Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de christal
8 décembre 2009

la suite!!!

les perles sont poncées, vernies et le collier est monté!!!
j'envoie le tout à Nadine et rendez-vous à très bientôt pour la photo en entier
pour l'instant, quelques photos de perles.....................
   PICT0004  PICT0005   PICT0003                     

                                                  mesba_bonne_journee_europeen                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci pour ta visite sur mon blog ! Je vois que tu réalises de très jolies choses et que tu ne t'arrête pas au modelage, c'est très varié et très chouette ! Bon dimanche :)
A
bonjour christal pour ton commentaire sur mon blog <br /> je te retourne le compliment tout ce que tu fais est fantastique !!!!<br /> <br /> bises et je te souhaite une très bonne année 2010
S
J'ai vu le résultat chez Nadine...il est trop beau<br /> bise sonia
V
whaou, ça parait incroyable ! je suis trop impatiente de le recevoir, je sais déjà que je vais l'adorer.<br /> merci
le blog de christal
Publicité
le blog de christal
Derniers commentaires
Publicité