Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de christal
27 septembre 2010

une cane chat

je suis repartie dans ma frénésie de pâte fimo!!!!!!
c'est une cane chat à l'origine pour faire un collier à Elise ma nièce qui vient d'avoir 13 ans et qui adore les chats. Elan refroidi par le commentaire de Cyrielle (12 ans) AH, CA FAIT BEBE!!!!!!!!!!!
J'ai donc à peu près 30cm de cane chat!!!si quelqu'un veut faire du troc!!!je suis preneuse!!!!!
je peux troquer soit la cane, soit un bijou fait avec cette cane!!!!!
je vous montre quelques détails de sa réalisation!!
le départ une cane de 15cm de diamètre sur 2 cm d'épaisseur
PICT0001
cane en cours de réduction
PICT0002
et le résultat final!
PICT0004ou PICT0006
qu'en pensez vous????????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
ta cane est superbe!<br /> vivement les creas...
T
Wow quel boulot ! Bravo !
N
sacré ado !!!!! quel travail pourtant.<br /> selon le diamètre de ta cane tu peux la transformer en boutons !
le blog de christal
Publicité
le blog de christal
Derniers commentaires
Publicité